Un Championnat de France dans des conditions incroyables !

Après deux années « sans » pour les raisons sanitaires que tous connaissent, le Championnat de France de Shogi 2022 se déroulera les 16 et 17 avril prochains dans la commune de Saint-Menoux, à équidistance de Mâcon, Châteauroux et Clermont-Ferrand.

C’est en effet le club d’échecs et de shogi de Saint-Menoux qui nous a fait l’amitié d’héberger cet événement. Et pour une année de reprise, on peut dire qu’ils ont fait dans le grand !

Le château de Souys

Coté hébergement d’abord, les joueurs ont en effet la possibilité de dormir dans le superbe château de Souys à un tarif plus qu’attractif.

Coté logistique également, on peut dire que Cyril et son équipe se mettent à la portée de tous en proposant des navettes depuis la gare de Moulins, puis entre la salle de tournoi et le château.

Coté animations, de nombreux stands seront présents sur place pour permettre aux joueurs de découvrir non seulement quelques particularités régionales, mais aussi d’autres aspects de la culture japonaise.

Et du point de vue du jeu en lui-même, les joueurs déjà inscrits promettent des parties endiablées pour tous les participants, quelque soit leur niveau, puisque la liste s’étend depuis de simples débutants, jusqu’au champion de France en titre, Andy Marks.

Alors ? Qu’attendez-vous pour vous inscrire ?

Tous les détails ici et .

Laisser un commentaire